Quand l’ atelier se fait Boutique

Cela fait maintenant trois mois que le Jardin de Lucette a ouvert ses portes au cœur de Toulouse.

Vous pouvez désormais me rendre visite au 15 Rue Clémence Isaure, juste à  côté de la place de la Bourse.

Après trois années  à travailler en atelier pour préparer mariages, jolis moments et événements d’entreprise , j’avais hâte de pouvoir ouvrir un lieu d’échange, de proximité et de partage de savoir faire.

Vous pourrez retrouver des fleurs fraîches et bouquets de saison, une sélection de fleurs séchées, des plantes se cultivant en pot pour vos balcons, terrasses et jardins, ainsi qu’un choix de plantes d’intérieur faciles à entretenir.

En tant qu’artisane fleuriste je vous propose des compositions végétales faites à la main comme des couronnes de fleurs séchées, des compositions végétales ou encore des décorations personnalisées.

Je continue à m’occuper de vos jolis moments : mariages, anniversaires, naissances, repas de famille. Je vous accompagne aussi pour rendre un dernier hommage.

Les entreprises peuvent faire appel au Jardin de Lucette pour décorer une vitrine, végétaliser un cadre de travail, décorer une devanture…

Des ateliers sont programmés chaque mois pour permettre un moment d’échange et de partage de savoir faire, autour du végétal.

Transmettre vos émotions et votre histoire à travers la beauté de la nature et sa simplicité est ce qui anime Le Jardin de Lucette chaque jour.

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir la boutique à travers le regard de la talentueuse Céline Zed que je remercie pour ces photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *